Réserve parlementaire : les subventions 2014 de Pierre Morange

Chaque député peut proposer l’attribution de subventions à hauteur de 130000 euros en moyenne (cette somme dépend du groupe politique auquel le député appartient). La répartition des bénéficiaires de ces subventions est désormais rendue publique sous la forme de données en libre accès « Open Data ». Ces données sont disponibles sur cette page du site de l’Assemblée nationale (les données 2013 sont également publiées). En ce qui concerne Pierre Morange, député de la 6ème circonscription des Yvelines, les subventions accordées pour 2014 sont les suivantes, pour un total de 108000 euros, essentiellement au bénéfice d’associations sportives et culturelles :

pierre_morange_rp2014
La 6ème circonscription des Yvelines comprend les communes de Fourqueux, Mareil-Marly, Le Pecq (canton du Pecq), Achères, Saint-Germain-en-Laye, Aigremont, Chambourcy (cantons de Saint-Germain Nord et Sud), Carrières-sous-Poissy, Médan et Villennes-sur-Seine (une partie du canton de Poissy-Nord).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.