Marta de Cidrac se déclare candidate aux départementales

marta_de_cidrac_2

Rebondissement pour les élections départementales des 22 et 29 mars sur le canton de Saint-Germain-en-Laye. Alors que l’UMP et l’UDI avaient désigné en commun leurs candidats (Elisabeth Guyard et Philippe Pivert), voilà que le Courrier des Yvelines annonce que Marta de Cidrac, 1ère adjointe au maire de Saint-Germain-en-Laye, fait acte de candidature. Avec qui ? On l’ignore. Avec le soutien d’Emmanuel Lamy, maire de Saint-Germain-en-Laye ? Ce dernier ne se prononce pas. Marta de Cidrac qui aurait fait le binôme évident avec Daniel Level, conseiller général sortant et maire de Fourqueux, n’annonce sa candidature ni sur Twitter, ni sur Facebook. Voilà qui est tout de même assez surprenant de la part d’une élue qui est plutôt active sur les réseaux sociaux internet. Du coup, l’annonce à la presse intervenue le 30 janvier ressemble pour l’instant beaucoup à un ballon d’essai…

Rappelons que le canton de Saint-Germain-en-Laye comprend 6 des 10 communes de la Communauté d’Agglomération de Saint-Germain Seine et Forêts : Saint-Germain, Le Pecq, Chambourcy, Fourqueux, Mareil-Marly et Aigremont.

Les candidats déclarés à ce jour sur ce canton sont donc :

  • Elisabeth Guyard et Philippe Pivert (UMP-UDI), avec pour suppléants Brigitte Morvant et Jean-Noël Amadei.
  • Angéline Silly et Thibaud Eychenne (PS), suppléants Marie-Noëlle Bas et Jacques Schellhorn.
  • Marta de Cidrac et XXX (Divers droite).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>