Élections départementales : Elisabeth Guyard et Philippe Pivert investis UMP-UDI à Saint-Germain-en-Laye

Cela se précise pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Concernant le nouveau canton de Saint-Germain-en-Laye qui regroupe 6 communes sur 10 de notre intercommunalité, une investiture UDI-UMP devrait être accordée à Philippe Pivert et Elisabeth Guyard.

Philippe Pivert (UDI) est conseiller général sortant (canton de Saint-Germain-en-Laye Sud) et maire-adjoint à Saint-Germain-en-Laye.

Elisabeth Guyard est maire-adjoint à Fourqueux.

Elisabeth Guyard et Philippe Pivert sont par ailleurs tous deux conseillers communautaires pour la communauté de communes Saint-Germain Seine et Forêts.

Le conseiller général sortant du canton du Pecq, Daniel Level, deviendrait conseiller spécial auprès de Pierre Bédier, actuel président du Conseil général des Yvelines et probable futur président de l’assemblée départementale.

Ces investitures devraient être officialisées lors d’une réunion de l’EPY, le groupe majoritaire au Conseil général des Yvelines, ce jeudi 20 novembre.

Retrouvez sur cette page la nouvelle carte des cantons en vue des élections départementales 2015 et sur cette page la liste des conseillers généraux sortants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.