Élection municipale à Mareil-Marly : les 3 listes

mairie_mareil_marly_01

Comme nous vous l’indiquions en début de semaine, il y aura bien 3 listes en présence pour l’élection municipale de Mareil-Marly des 23 et 30 septembre. Maintenant c’est officiel et publié par la sous-préfecture. La campagne est lancée !

► La liste menée par la maire sortante Brigitte Morvant « Mareil au coeur » avec Philippe Robin, Philippe Martin, Catherine de Hulster.

► La liste dissidente de la municipalité sortante menée par Thierry Bettini « Union pour Mareil-Marly » avec Philippe Bardet.

► La liste des opposants aux projets de la municipalité sortante et de l’intégration précipitée à la commune nouvelle avec comme tête de liste Dominique Lafon « ADN Mareil » et à ses côtés Pierre Durand, Jean-Bernard Bisson, Gilles Lamy, Sabine Gillot. Blog ADN Mareil.

Les noms des membres des listes cités sont tous bien placés en vue de l’éligibilité mais sont choisis de manière totalement arbitraire de notre part et nous nous en excusons auprès des autres candidats. Il s’agit juste de synthétiser les forces en présence.

État des listes publié par la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye le 07/09/2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.